Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Côtelettes à la chapelure Panko

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Côtelettes à la chapelure Panko Empty
MessageSujet: Côtelettes à la chapelure Panko   Côtelettes à la chapelure Panko EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:09

Côtelettes à la chapelure Panko

Source: TomateCerise



Ingrédients:

2 côtelettes de porc
2 c. à table de mayonnaise
2 c. à table de moutarde de Dijon
1/4 c. à thé de poivre
1/4 c. à thé de poudre d'oignon
1/4 c. à thé de poudre d'ail
1/2 tasse de chapelure Panko

Préparation:

Mélanger la mayonnaise, la moutarde de Dijon, le poivre, la poudre d'oignon et la poudre d'ail. Badigeonner les côtelettes des 2 côtés et laisser mariner au moins 2 heures au réfrigérateur.

Mettre la chapelure Panko dans une assiette et passer les côtelettes dedans, de chaque côté.

Faire cuire dans une poêle à fond épais avec un peu d'huile, à feu moyen-doux (4) environ 4 minutes de chaque côté.

Donne 2 portions.
+++++++++
Chapelure Panko

Ingrédients:

2 tranches de pain blanc (pas du pain à sandwich) gelé, croûtes enlevées

Préparation:

Tailler le pain en petits dés et placer au robot culinaire et faire tourner 2 minutes ou jusqu'à formation de chapelure fine.
Étendre dans une plaque à cuisson et faire sécher au four à 250°F (200°F au four grille-pain) de 6 à 7 minutes, en brassant et défaisant la chapelure de temps en temps. Éviter de laisser colorer.

Donne 1/2 tasse de chapelure.

Voilà! Pas plus compliqué que ça! Beaucoup plus aérien et croquant que la chapelure faite à partir de pain préalablement séché et passé ensuite au robot.
=========
Revenir en haut Aller en bas
 
Côtelettes à la chapelure Panko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côtelettes de porc au four
»  Boulettes juteuse à la chapelure genre Panko
» Côtelettes de porc Panko:
» Côtelettes de porc à la poêle
» côtelettes délicieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les viandes :: Le porc-
Sauter vers: