Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tulipes de crabe au fromage Edam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre




Messages : 2625
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : région des Laurentides

Tulipes de crabe au fromage Edam Empty
MessageSujet: Tulipes de crabe au fromage Edam   Tulipes de crabe au fromage Edam EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:44

Je tiens cette recette de ma mère. Je l'avais complètement oubliée. En la relisant, les souvenirs du gourmands l'ont incité à préparer cette entrée.

Tulipes de crabe au fromage Edam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ingrédients pour 4 grosses tulipes de crêpes:

2 tasses de chair de crabe
½ tasse de fromage Edam, râpé
½ tasse de carottes, râpées
1/3 tasse de tasse de mayonnaise allégée
1 c. à soupe de jus de citron
1 c. à thé de cari (en poudre)
sel, poivre
ciboulette, persil ou fenouil, finement haché(e)

Tulipes du commerce ou coupes de pain rôti*

Préparation:

Émietter la chair de crabe, la mélanger avec tous les autres ingrédients. Déposer une quantité voulue de ce mélange ( la quantité correspond au format des tulipes ou des coupes de pain rôti). Décorer de ciboulette, persil ou fenouil.

Servir tel quel (ce que j’ai fait) ou faire chauffer pendant environ 5 minutes au four à 350°F.

J’ai personnellement utilisé des tulipes de crêpes du commerce (Métro).

Pour faire les coupes de pain rôti :

Découper la croûte des tranches de pain. Mettre le pain dans des moules à muffins bien beurrés.
Badigeonner légèrement de beurre fondu. Faire cuire au four à 375°F pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que les coupes soient dorées.

Source: inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Cot




Messages : 5309
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Rive Nord

Tulipes de crabe au fromage Edam Empty
MessageSujet: Re: Tulipes de crabe au fromage Edam   Tulipes de crabe au fromage Edam EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une recette facile à réaliser
je ferai des tranches de pain crôutées enlevé façonner dans des moules à muffin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pierre je prends
Revenir en haut Aller en bas
 
Tulipes de crabe au fromage Edam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartinade au crabe
» Entrée au crabe
» Canapés au crabe
» Trempette au crabe
» Mousse au crabe *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Amuse-gueules,entrées, hors d'oeuvres, canapés,-
Sauter vers: