Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Appareils en acier inoxydable

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Appareils en acier inoxydable Empty
MessageSujet: Appareils en acier inoxydable   Appareils en acier inoxydable EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:08

Des appareils en acier inoxydable c'est tendance, beau et moderne, mais les petites empreintes de doigts sales... on s'en passerait! Apprenez à nettoyer les réfrigérateurs, les éviers, les fours et les lave-vaisselle. C'est plus facile que vous ne le pensez. 

Voici sept astuces pour vous assurer que vos appareils en acier inoxydable soient toujours comme neufs.


1. La lime et le sel

Saupoudrez votre évier de sel et utilisez une moitié de lime pour frotter le sel sur l'acier inoxydable. Ensuite,ajouter un peu de bicarbonate de soude et frotter avec un chiffon propre. Pour plus de brillance, déposer une goutte d'huile végétale sur le linge.

2 . Un tissu 100% coton

Le chiffon fonctionnera mieux que les serviettes en papier, car il ne laissera pas de peluches.


3. Nettoyez votre cuisinière avec du bicarbonate de soude et de l'eau.

Pour retirer facilement les aliments sur le dessus de votre cuisinière en acier inoxydable,  faites une pâte de bicarbonate de soude et d'eau chaude.

4. Évitez ces produits

Évitez les nettoyants abrasifs, les tampons à récurer, la laine d'acier, l'eau de Javel ou l'ammoniac.

5. L'effaceur magique

 L'une des meilleures façons de nettoyer votre évier en acier inoxydable est d'utiliser un effaceur magique.

6. Vinaigre et huile d'olive

Utilisez du vinaigre et de l'huile d'olive pour éliminer les taches d'empreintes digitales sur le réfrigérateur. Il suffit de pulvériser le vinaigre et de le laisser reposer pendant une minute. Essuyez le vinaigre avec un linge de coton propre, en suivant le sens du grain de l'acier, puis utilisez un peu d'huile d'olive pour lui donner de l'éclat.

7. Le WD-40 Nettoyez et faites briller la surface en même temps. Vaporiser un peu de WD-40 sur un linge et frotter délicatement. Cette méthode s'applique seulement pour les lave-vaisselle et les réfrigérateurs. Évitez les lavabos et les cuisinières.

Source:  La fourchette
Revenir en haut Aller en bas
 
Appareils en acier inoxydable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éviers en acier inoxydable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: La cuisine :: Trucs maison et pour la cuisine-
Sauter vers: