Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maquillage pour tous les goûts.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane

MessageSujet: Maquillage pour tous les goûts.   Sam 15 Sep 2018 - 2:24

Bonjour
Voici un nouveau sujet que j'aime le maquillage et autres produits de beauté
et je suis comme une habituée à des produits de beauté depuis très longtemps.
Voici le premier sujet.

Combien de temps on peut garder nos produits de soin et maquillage
après l’ouverture? 
 JE RÉFLÉCHIS

Sur les produits de soin, c’est souvent indiqué, mais pour les autres
produits, voici un petit guide pour vous aider:

Mascara:  3 mois
Traceur liquide:  3 mois
Crayon contour des yeux:  1 an
Fards en poudre:  2 ans
Rouge à lèvres:  2 ans
Gloss:  1 an
Fond de teint:  1 an
Fard à joue et poudre bronzante:  2 ans
Vernis à ongles:  2 ans
Parfums:  de 3 à 8 ans

Je vais revenir sur d'autres sujets une autre journée

Bonne  Journée Invité  

Dernière édition par Diane le Dim 16 Sep 2018 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Sam 15 Sep 2018 - 8:57

Ouffffffff Diane, j'ai un bon ménage à faire dans  mes produits de beauté.

Vraiment, je pensais que le vernis à ongles durait plus longtemps.

Et même certains autres produits.

Tu m'en apprends là!

Très intéressant Diane! JE VOUS REMERCIE

J'aime beaucoup la phrase de Coco Chanel, c'est donc vrai.

Lyli

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Sam 15 Sep 2018 - 10:23

A dire vrai je n'ai jamais fait très attention à la date de péremption des produits de beauté. Sauf peut être pour les crèmes solaires à cause des filtres UV.
Merci Diane de me l'avoir signalé.
En ce qui concerne la pensée de Coco Chanel, je ne suis pas d'accord car combien de très belles femmes élégantes, comme les beaux hommes, ne sont pas toujours de belles personnes à l'intérieur.
@Cuisinière
Fondatrice

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Sam 15 Sep 2018 - 21:03

thanks pour les informations Diane. Moi non plus, je ne me décide pas à jeter des produits qui ont été payés quand même assez cher. Je ne prends pas de chance avec les produits pour les yeux, la vue c'est trop important. 
Cette rubrique devrait intéresser les membres, j'aime ton premier sujet  

Lyli je trouve que tu as raison 

Bonne journée Invité
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Diane

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Dim 16 Sep 2018 - 4:57

thanks  Cuisinière, Lyli, Sabine,

Lyli : Tu as raison Coco Chanel disait cela pour l'habillement et les personnes comme tu le mentionnes l'apparence ne veut pas dire que ce sont pas toujours de bonne personne. Je vais changer la citation je l'ai mis il était tard et je cherchais une belle citation mais il y a des citations contre le maquillage alors... LOL...

Pour le maquillage moi j'écris les dates sur la boîte. J'ai un gros ménage à faire quand même dans mes produits de beauté comme j'utilise tous les jours les mêmes. J'ai souvent des cadeaux échantillons de beaucoup de produits que j'essais et qui ne me convienne pas réaction de la peau ou autre.

En effet ces chères les produits que j'achète cela ne veut pas dire que tout est bon cela dépend de la peau de chaque personne. J'ai quand même une peau fragile et il arrive que je fais des allergies si on change un ingrédient et j'ai de la difficulté à trouver un autre qui me convient.

Cuisinière: Pour les produits qui dates depuis longtemps on peut sentir comme le mascara il y a une forte odeur et ce n'est pas bon pour les yeux. Les vernis ne sentent pas bons aussi. Les crèmes toujours utiliser une petite spatule ne jamais mettre les doigts dans les pots. Il n'y a pas longtemps que j'apprends qu'il y a des dates et je voulais apprendre c'est bon de le savoir. Il devrait toujours écrire les dates sur les produits de beauté.

Merci pour vos commentaires
Je vais me coucher il est tard 5:17 du matin OUF !

L'image de la femme en haut c'est moi qui a fait cette création depuis longtemps.

Bonne  Journée Invité  
Sabine

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Dim 16 Sep 2018 - 8:09

Coucou Diane!!!  Tu dis que l'image en haut , c'est toi ! J'aime 1

.Mais tu es super jolie et surtout  bien maquillée, c'est sans excès.

Je n'aime pas les maquillages trop prononcés,  ça cache quasiment le visage de la personne.

Ptit Pit Pit

Janine

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Dim 16 Sep 2018 - 11:06

J'aime 1    thanks Diane,

J'étais au courant de plusieurs choses...d'autres non !!
Je me maquille peu car je suis une belle naturelle  PAS POSSIBLE   PAS POSSIBLE 

Sans blague pour moi c'est une petite ligne crayon (yeux) mascara à l'occassion et rouge à lèvres toujours, je ne sors jamais sans rouge à lèvres je retiens ca de ma mère car...même si c'était une maman à la maison, elle a toujours été bien peigner, rouge à lèvres et toujours une belle petite robe et rien à voir avec la richesse.... la fierté n'est pas une question de prix.

Pour les crèmes depuis quelques années j'ai fait une belle découverte les produits Avene me vont parfaitement..

Je n'ai jamais capotté  CLEIN D'OEIL   sur les crèmes ....beaucoup + beaucoup de marqueting, incroyable ce que les femmes peuvent croire sur le rajeunissement. 

Les types de peau (génétique aussi) diffère d'une personne à l'autre....il y a des gens même avec des tonnes de crèmes (façon de parler) seront plus ridé que d'autres du même åge. Le soleil...oufff quelle catastrophe pour la peau.

Voilà c mon humble avis !!

Merci Diane pour le sujet

La vie est belle, profitons d'elle !
Lyli

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Dim 16 Sep 2018 - 14:17

Diane: ne change pas la citation de Coco Chanel. Cela me gênerait beaucoup. Et cela permet d'échanger nos points de vue.
Et pour la photo de l'article  tu as beaucoup de talent. 

Janine: je suis surprise de voir que les produits de beauté d'Avéne se vendent au Québec.
Avéne est un très petit village, en France pas très loin du plateau de Larzac et renommé pour ses cures thermales qui soignent les maladies de peau dont l'eczéma et le psoriasis. Et les produits de beauté de la marque Avéne sont fabriqués avec l'eau de cette source qui soigne les problèmes de peau. Ce sont des produits de qualité pour les personnes ayant la peau fragile. Je m'en sers souvent et j'utilises aussi les produits pour la douche.

Bonne fin de journée.
Janine

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Dim 16 Sep 2018 - 14:24

Allo Lyli, en effet il se vende au Québec...
J'ai beaucoup lu sur ce produit...
Il se serve de l'eau thermale pour les grands brûlées...

Je peux te dire que j'utilise souvent ces bouteilles d'eau en spray... moi qui ne supporte pas la chaleur, j'en ai toujours une dans mon sac à main....j'adore
Bonne soirée

Diane

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Dim 16 Sep 2018 - 20:59

thanks  Sabine
Non ce n'est pas moi sur la photo LOL... Merci quand même j'ai fait cette création il y a des années de cela.

thanks Lyli : Oui je connais Avène ici on vend beaucoup de produit de France et j'ai acheté beaucoup de produit de la France. Je n'ai jamais essayé Avéne merci de nous faire connaître les produits.

thanks Janine: Pour le maquillage les femmes se sentent bien avec ou sans maquillage ou peu. Ma mère était comme cela et aucun ride vers la fin de sa vie elle mettais du rouge à lèvre et de la poudre.

Pour le soleil tu as raison je me cache avec un petit parasol en vacances. Je mets de l'autobronzant.

Bonne  Journée Invité  

Dernière édition par Diane le Dim 16 Sep 2018 - 21:46, édité 1 fois
Diane

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Dim 16 Sep 2018 - 21:36

Le Maquillage après 50 ans

Erreur no 1: cesser de se maquiller

Dès que sonne l’heure de la retraite, les femmes sont nombreuses à arrêter de jouer avec les fards. Dommage... Car en vieillissant, le maquillage devient un précieux allié: il camoufle certaines imperfections, masque les signes de fatigue, rehausse le teint, allume le regard. Un conseil à toutes celles qui ne savent pas comment actualiser leur maquillage: rendez-vous à un comptoir beauté d’un grand magasin. Plusieurs grandes marques y offrent des séances de maquillage gratuites.

Erreur no 2: utiliser une crème de base trop riche

Les femmes plus âgées appliquent souvent des crèmes contour des yeux et visage beaucoup trop riches. Comme ces produits ne pénètrent pas complètement, la peau reluit et met en évidence rides et imperfections. Mieux vaut opter pour des textures fluides le jour et garder les formules nourrissantes pour la nuit.

Erreur no 3: employer un fond de teint trop couvrant sur tout le visage

Certaines continuent d’acheter le même fond de teint mat et épais qu’elles utilisaient dans la vingtaine, puis de l’appliquer également partout sur le visage. Mais depuis 30 ans, les textures ont grandement évolué. Les nouveaux fonds de teint sont plus légers, ce qui donne de la luminosité et un effet beaucoup plus naturel. Idéalement, on travaille les zones à problèmes (cernes, rougeurs, taches brunes) avec l’anticernes, puis on uniformise avec le fond de teint. Attention: contrairement à la croyance, mettre une bonne couche de fond de teint ne camoufle pas les rides et ridules. Au contraire. Le produit s’accumule dans celles-ci et les accentue.

Après la cinquantaine, les femmes ont tendance à se tourner vers les fonds de teint liftants. Il faut plutôt s’en méfier: en raison de leur texture mate, ils peuvent amplifier l’apparence des rides et donner un air figé au visage. Parce que la peau mature est fine, mince et sèche, les fonds de teint hydratants conviennent beaucoup mieux. Et pour contrer la perte d’éclat due au vieillissement, préférer les beiges légèrement rosés. Enfin, au lieu de couvrir uniformément tout le visage avec le fond de teint, on en dépose un soupçon sur la zone médiane et, avec les doigts, on l’étire au maximum vers le pourtour pour bien le fondre et éviter l’effet plâtré. On peut également le poser par petites touches, aux endroits stratégiques (front, menton, pommettes, ailes du nez) pour simplement donner un coup d’éclat.

Erreur no 4: mettre trop d’anticernes

L’excédent d’anticernes va se loger dans les rides et les rend plus visibles. Pour contrer cet inconvénient, on choisit d’abord un anticernes liquide ou en crème plutôt qu’en bâton, et on l’utilise comme une crème contour des yeux : on en dépose une petite quantité sur la pointe de l’auriculaire, puis on l’étale en tapotant.

Erreur no 5: utiliser lourdement les poudres bronzantes

Il y a 30 ans, le bronzage était particulièrement à la mode, et certaines aiment perpétuer ce look en utilisant des poudres bronzantes. L’ennui, c’est que de telles poudres réfléchissent très peu la lumière, alors que les peaux matures – naturellement plus ternes – ont justement besoin de luminosité. Une solution: les poudres formées d’une mosaïque de couleurs qui diffusent une coloration légèrement hâlée, mais plus naturelle et plus uniforme. Pour l’application, se munir d’un gros pinceau qui permet de couvrir une grande surface et d’éliminer les stries. Une autre tendance: mettre trop de poudre bronzante, ce qui fait vieillir. Mieux vaut superposer plusieurs couches minces jusqu’à l’obtention de la couleur désirée que d’en mettre une seule foncée et opaque. À éviter: les poudres trop orangées.

Erreur No 6: trop se poudrer

Un visage trop poudré prend 10 ans d’un seul coup! Avec l’âge, il faut donc utiliser la poudre avec parcimonie. La bonne façon: plonger la pointe d’un gros pinceau dans la poudre, le secouer pour retirer le surplus, puis effleurer tout simplement le visage, du centre vers l’extérieur. Un bon choix: une poudre légèrement rosée qui donne une impression de fraîcheur à la peau.

Erreur no 7: appliquer son blush comme à 20 ans

En vieillissant, les femmes sont portées à appliquer un peu plus de blush sur les joues pour rehausser leur teint plus terne. Erreur. Mieux vaut y aller avec parcimonie. Par contre, parce que les joues se creusent, le blush se pose différemment, soit légèrement en avant de la pommette et en remontant vers le haut de l’oreille.

Erreur no 8: négliger ses sourcils

Après 50 ans, les sourcils suivent la courbe descendante des paupières et les poils deviennent plus clairsemés. C’est aussi après cet âge que les femmes en négligent le plus l’épilation. Pourtant, en débroussaillant le dessous, en précisant l’arc et en définissant la ligne des sourcils, on allume le regard et on agrandit les paupières. Il est facile de remonter un peu la ligne des sourcils et de combler les zones clairsemées en utilisant simplement des fards poudre pour les sourcils, beaucoup plus efficaces et plus naturels que les crayons. Moins gras aussi, ils tiennent beaucoup plus longtemps. Les sourcils sont souvent trop épilés, trop arqués ou trop ronds. Un conseil: consulter un expert pour apprendre à bien tracer ses sourcils.

Erreur no 9: appliquer l’ombre à paupières au mauvais endroit

Bien des femmes ont l’habitude de fermer un oeil ou de hausser les sourcils quand elles maquillent leurs paupières. À éviter si on a les paupières lourdes ou tombantes. Car une fois celles-ci en position normale, le tracé – surtout sous l’os – risque fort de ne plus être au bon endroit ou, encore, d’être camouflé sous la peau. On suggère plutôt de se maquiller en regardant droit dans le miroir et en maintenant une expression naturelle. Un truc simple pour savoir où poser l’ombre moyenne ou foncée qui “creuse” la paupière au coin externe: appuyer le pinceau sur l’os et, à cet endroit précis, déposer le fard.

Erreur no 10: mettre une couleur vive sur toute la paupière

À 50 ans, on ne pige plus dans une palette de couleurs aussi éclatée qu’à 20 ans. Mais ça ne veut pas dire qu’on doive abandonner toute fantaisie pour autant. Il faut juste revoir l’abc de la pose. Par exemple, il est toujours permis d’utiliser des tons de vert, de bleu ou de violet pour faire ressortir les yeux, mais en y allant par petites touches. On joue désormais ces teintes en accent, au centre de la paupière mobile plutôt que sur toute la paupière, et on les marie à des teintes neutres, comme des beiges et des taupes. Les fards à paupières trop irisés sont à éviter: ils sont sans pitié pour les rides. Mais si on y tient, on n’en applique qu’un soupçon sous les sourcils pour donner un peu d’éclat.

Erreur no 11: surcharger les yeux

En vieillissant, moins, c’est mieux. Ainsi, après la cinquantaine, surtout si on a les paupières flétries, mieux vaut abandonner l’eyeliner et le fameux khôl de nos 20 ans qui s’appliquent difficilement et durcissent le regard. Pour un tracé en douceur : les fards poudre qui s’appliquent au ras des cils à l’aide d’un pinceau en biseau. Autre erreur : chercher à épaissir ses cils amincis en multipliant les couches de mascara épaississant. Résultat : des cils tout agglutinés. Préférer les mascaras allongeants.

À oublier également : le trait de crayon noir, à moins de faire un tracé très, très fin. Opter plutôt pour des tons de brun ou de gris. Éviter également de maquiller le dessous de l’œil pour ne pas créer d’ombres qui accentueraient les cernes. À la limite, on dépose à la naissance des cils un soupçon de fard brun, mais sur le tiers de l’œil seulement, de l’extérieur en dégradant vers l’intérieur. Et peu ou pas de mascara.

Erreur no 12: appliquer une couleur trop foncée sur ses lèvres

On voit souvent des femmes d’un certain âge se servir d’un crayon contour plus foncé que le rouge à lèvres. Affreux, surtout quand le rouge a filé et qu’il ne reste plus que cette ligne fine. En réalité, la ligne de crayon doit se faire discrète. L’astuce pour donner l’impression d’une lèvre bien ourlée et pour empêcher la couleur de glisser dans les rides : souligner le contour de la bouche avec un crayon contour mat de la couleur des lèvres ou du rouge à lèvres, puis dégrader la couleur vers l’intérieur des lèvres avec le crayon ou un pinceau. On pose ensuite le rouge à lèvres.

Le lip gloss donne du volume et de l’éclat aux lèvres minces, à condition d’ëtre posé uniquement au centre de la lèvre inférieure. Il faut bannir par ailleurs les coloris foncés (brun, bourgogne, etc.) si on n’a pas une bouche impeccable ou les dents parfaitement blanches. De toute façon, les teintes claires réfléchissent davantage la lumière et contribuent à faire paraître les lèvres plus pulpeuses. Dernier conseil : il faut être
prudente avec le blanchiment des dents. En effet, après 50 ans, il n’est pas naturel d’avoir des dents ultra blanches comme un enfant de 5 ans. Blanchir, oui, mais avec modération.

Merci à Eddie Maleterre, maquilleur chez l’Oréal Paris, à David Vincent, maquilleur
chez Lise Watier, et à Jean-Charles Pelchat, maquilleur de studio, pour leur précieuse collaboration.

Bonne  Journée Invité  
@Cuisinière
Fondatrice

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Dim 16 Sep 2018 - 22:08

Que c'est intéressant Diane, je viens de voir ce message, je reviens tout lire demain  thanks

Bonne journée Invité
Diane

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Dim 16 Sep 2018 - 22:14

thanks Cuisinière

Oui en effet ils donnent de très bons conseils J'aime 1

Bonne  Journée Invité  
Sabine

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Dim 16 Sep 2018 - 23:59

Diane, je suis découragée,  je vois que je fais beaucoup d'erreurs. PEINE

Moi aussi, je veux être jolie mais c'est donc bien difficile.

Et j'ai pas  l'habitude de penser.....au maquillage.

J 'oublie parfois et je vaque à mes occupations.

Merci , c'est tout de même éclairant.

Janine

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Lun 17 Sep 2018 - 8:14

Good Morning

Peut importe ce que tu mets sur le visage...la modération a bien meilleur goût   LOL 
C'est mon cas...

Sabine , je suis certaine que tu es très jolie même au naturel ...n'oublie pas que la photo est full photoshopé donc facile d'avoir aucune imperfection   CLEIN D'OEIL  

Merci Diane   J'aime 1  ça porte à l'échange

Janine

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Lun 17 Sep 2018 - 8:35

Sabine a écrit:

Et j'ai pas  l'habitude de penser.....au maquillage.

Sabine , si tu n'aies pas une personne qui a l'habitude de se maquiller, c pas parce que tu vieillis que tu dois te maquiller absolument... oui bien sûr, si on en ressent le besoin mais pour moi c'est pas gage de beauté. Moi je cache des petites imperfections comme rougeur / cerne (creux des yeux) et comme j'écris au début une tite ligne de crayon pour les yeux, rouge a lèvre et redésine un peu mes soucrils et je me trouve belle comme ça.

Il ne faut pas oublier qu'il y a énormément de marqueting...nous avons qu'à entrer dans une pharmacie  kOI!?   c complètement fou. 

Moi mon ti truc...lorsque je veux aucune imperfection sur mon visage...mais bien sûr je ne fais pas ça tous les jrs. Je mélange un hydratant perfecteur de teint (Avène) avec ma crème de jr et j'applique sur tout le visage...un éclat très naturel   J'aime 1

Lyli

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Lun 17 Sep 2018 - 11:16

Le maquillage avantage le visage. Celui des yeux en particulier qui met en valeur le regard et le brush sur les joues qui donne bonne mine.
Mais je reconnais que bien se maquiller çà s'apprend et demande un certain temps dans la salle de bain.  
C'est vrai que les produits de beauté sont très chers. Et si on achète les produits 1er prix la qualité n'est pas toujours là et on peur faire des allergies.
Sabine

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Lun 17 Sep 2018 - 14:01

Présentement,  Il m'arrive de me maquiller légèrement, c'est qu'il  y a des journées ou

j'oublie.

Ce que j'appelle me maquiller, c'est pas grand chose.

Ce  sont pour moi les yeux pour souligner le regard, donc un peu de crayon surtout le vert

ou taupe,

ça fait ressortir mes yeux. ( ils sont changeants)

Et bien sûr, un peu de couleur sur mes lèvres, je n'en fais pas davantage.

Ce que j'oublie parfois , c'est de colorer mes lèvres.

J'applique de la crème sur mon visage mais pas tous les jours.

Plus jeune, pour le travail,je n'oubliais jamais un léger maquillage,

avec un peu de rouge sur les joues et du fard à paupières.

Bon,  disons, que je m'avantageais davantage et que ce serait bien de continuer .

Mais j'aime cette chronique Diane, merci pour le sujet.

Janine, je vais m'informer pour les produits Avene, je ne connais pas.

J'ai du Yves Rocher présentement.

@Cuisinière
Fondatrice

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Lun 17 Sep 2018 - 15:35

BONJOUR Diane et toutes. Je ne suis plus très jeune, le maquillage, je ne connais pas beaucoup. Au début de mon mariage, je mettais une crème un fond de teint, un peu de fard aux joues, j'appliquais un bâton couleur peau pour camoufler les imperfections de la peau (comme un ancien bouton)j'ai bien essayé la couleur pour les cils, mais ça me faisait pleurer des yeux, je me barbouillais alors j'ai laissé tomber.
 Un peu de crayon sur les sourcils, c'était tout. Maintenant j'emploie toujours la crème favorite de Shania Twain après le nettoyage du visage. Je me dessine les sourcils, (ils sont tous partis) j'ai l'intention d'aller me faire tatouer une fine ligne, car dessiner les deux côtés identiques n'est pas facile du tout. Puis un peu de rouge sur les lèvres
 Je vous donne un bon commentaire pour la crème sur le lien, (peu dispendieuse) je l'emploie depuis 10 ans. Underly Smooth Pour mon âge je n'ai presque pas de ride

Bonne journée Invité
Janine

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Lun 17 Sep 2018 - 15:56

Je vous place le lien d'un blog que j'aime bien...
Peut-être que vous connaissez...

https://www.maquillagecynthia.com

@Cuisinière
Fondatrice

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Lun 17 Sep 2018 - 17:05

Janine, on en apprend de plus en plus, très intéressant 

Bonne journée Invité
Sabine

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Lun 17 Sep 2018 - 18:34

Janine a écrit:
Je vous place le lien d'un blog que j'aime bien...
Peut-être que vous connaissez...

https://www.maquillagecynthia.com

C'est un très bon lien, j'aime beaucoup.

Je suis allée fouiner,  une belle référence. JE VOUS REMERCIE

Janine

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Lun 17 Sep 2018 - 20:26

Bonsoir Cuisinière et Sabine...

J'apprends beaucoup sur ce lien et la fille est très simple.....j'adore...
Il y a de tout....contente si cela peut vous être utile.
Ses capsules sont.....  J'aime 1
Elle avait même passé à une émission télé à cause de son blog...

Bonne nuit  Très belle

Diane

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Mar 18 Sep 2018 - 0:23

thanks  Cuisinière, Janine, Sabine, Lyli,

Je remercie tout le monde très intéressant de découvrir d'autres façons de ce maquiller ou presque pas et vos secret  J'aime 1

Sabine:
Le Maquillage après 50 ans je m'aperçois que j'apprends encore je fais beaucoup d'erreurs moi aussi Lol... et je ne fais pas tout ce qu'ils disent. Par contre, je vais le faire de la façon dont c'est expliqué. J'aime 1

Le site de  Janine:Merci pour ton ti truc. J'ai été le voir et j'ai beaucoup aimé ton site. La vaseline aide les cils à pousser. J'ai découvert mettre un de la vaseline sur la peau et après le parfum je vais l'essayer et les autres sujets je vais revenir voir ce site
J'aime 1

Lyli :Oui un maquillage léger j'ai été plusieurs années je ne mettais pas de fond de teint seulement poudre bronzante une base avant c'était moins long à appliquer. Ce n'est pas facile de trouver un produits qui est bon pour notre peau. Oui pour moi c'est long de ce maquiller se coiffer le jour Ouf! Moi je ne mettais rien le soir sur ma peau et maintenant je le fais depuis cette année depuis les conseils d'une vendeuse.
LOL...  J'aime 1

Cuisinière: Merci pour le site Underly Smooth et des conseils. Je ne connaissais pas ces produits J'aime 1

Bonne  Journée Invité  
Lyli

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   Mar 18 Sep 2018 - 3:17

Très interagissant ton site Janine. J'ai pris des cours.
J'ai découvert que beaucoup de marques françaises sont distribuées au Canada. Il est vrai que les grandes marques sont partout dans le monde.
Pour Yves Rocher j'ai été plus surprise. Une petit entreprise familiale au départ ...  quel chemin parcouru.   

J'attends le prochain sujet avec impatience .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maquillage pour tous les goûts.   

Maquillage pour tous les goûts.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant