Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pain aux lait évaporé et aux pommes de terre déshydratées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginette

MessageSujet: Re: Pain aux lait évaporé et aux pommes de terre déshydratées.   Mer 14 Sep 2016 - 14:25

j'ai refais la recette et une chance que je l'avais mis dans mon programme parce qu'elle n'est pas dans ta liste .

on a parlé d'ajouté  plus de gras   j'ai ajouté 1 c .à table " toujours moitié beurre "  il semble plus gras . j'ai enlevé la même quantité en liquide , parce que le dosage est parfais .  je n'ai pas tout essayer les sortes de pain qu'on dit meilleur  mais pour moi a dates comme pain blanc c'est le meilleur  . en sandwich  avec garniture poulet œufs ou jambon  .tomates , fromage grillé . 
il est croustillant en rôties  .
Revenir en haut Aller en bas
Jean
modérateur

MessageSujet: Re: Pain aux lait évaporé et aux pommes de terre déshydratées.   Mer 14 Sep 2016 - 14:38

Très content Ginette, je ferrai de même quand mon tour viendra.   Dans deux jours si tu y penses j'aimerais savoir si il a moins séché.  Ah oui, tu congèles, ce sera donc a moi de venir le dire.

Merci bien pour le commentaire.

Bonne sandwich mon amie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice.  
Baruch Spinoza
Revenir en haut Aller en bas

Pain aux lait évaporé et aux pommes de terre déshydratées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2