Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gratin de jambon

Aller en bas 
+7
Rejeanne
Janine
Marie Jo
@Cuisinière
Lheronel
Mitsy
Fenouille
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fenouille

Fenouille


Messages : 75
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Sainte-Adèle

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:46

Pour mon gratin :

Il faut cuire à demi des carottes, poireaux, chou fleur, brocoli et pommes de terres en cubes.

Faire une béchamel assez épaisse.

Mettre les légumes et des dés de jambon (reste d'un jambon cuit) dans un plat à gratin, recouvrir de la béchamel et mettre du fromage râpé (de votre choix) Cuire au four environ 40 min. ou jusqu'a ce que la préparation bouillonne et le fromage fondu et doré.

Voilà, simple et délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsy

Mitsy


Messages : 7527
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Bourgogne/FRANCE

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:54

merci 2 Fenouille, un bien bon gratin, et une bonne idée pour moi, encore merci 2 
je ferai cette recette, ça c'est sûr.

Chez nous on fait un gratin de macaronis (pâtes) avec du jambon, même principe, béchamel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lheronel




Messages : 1587
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Montréal, Qc

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:11

coucou les cuistots

Ça sent vraiment bon dans la cuisine.
 
 Fenouille, un très beau menu.  Je goûterais volontiers à ton gratin de jambon.

Mitsy, une super de bonne idée avec des pâtes.

Hier au menu, pas grand-chose.  J'ai attrapé un virus, pas le goût de cuisiner.
Club sandwich et frites maison au four pour les hommes et une soupe aux légumes et biscottes pour moi.

:tourlou à +:
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59308
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:01

allo   Fenouille, ravie de te revoir dans la cuisine,ton menu est super beau et équilibré, comme Mitsy l'a commenté, je vais aller à la suivante C'est ainsi que fonctionne notre cuisine, la personne qui  partage son menu commente  le menu de la précédente. Ceci pour alléger le boulot de notre hôtesse, faut dire, que c'est pas trop d'ouvrage ce temps-ci avec le peu de visites. Ah oui, si tu as des recettes a nous partager, nous aimons en essayer des nouvelles, si ça te tente de le faire, il y a l'endroit pour les nouvelles recettes. au plaisir de te revoir Merci pour le partage et ta visite.
Bonne soirée
  coucou    Marie Jo, ça nous fait vraiment plaisir de te voir ici, c'est incroyable que les fruits soient si peu accessible en pleine saison, faut y aller selon ses moyen , on y peut rien. Nous souhaitons que tu recouvre la santé et que la vie revienne à la normale le plus tôt possible pour vous   : À bientôt:    
Fenouille, ton gratin me rappelle une recette de légumes gratinés que j'ai faite un moment donné, c'est une bonne idée d'y ajouter du jambon.
 Si tu voulais écrire cette recette dans les nouvelles recettes, nous pourrions la sauvegarder, chose impossible dans la cuisine   :merci 3  
Lheronel, j'espère que ce virus va s'en aller très vite, on est si mal dans ce temps là.Tu avais un très beau menu tes hommes se sont certainement régalés. Une soupe quand on file pas , c'est ce qui est mieux, super. 
 Merci à tout le monde pour vos visites et partages Bonne fin de soirée  :tourlou à +:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:40

Coucou, oui je trouve que le gratin de pâtes à la béchamel est une bonne idée, pour ma part je cuit les pâtes dans du lait et de l'eau.

c'est délicieux avec une couche de petits légumes comme les champignons de paris, ou des pois.

Pour nous ce soir artichaut pour mon mari et coquille de saumon.
Pour moi des nems et une poire.

Bon appétiti.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59308
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:23

coucou Marie Jo, tu as un très beau et certainement bon menu. Tu remonte doucement la pente, :bravo:  nous en sommes toutes ravies.
     :merci 12:   pour ta visite et partage. Tu es déjà au  :dormir 3:  je te souhaite une      :le bonne nuit:  Il a fait très :soleil 1: chezz nous quoi que pas très chaud, j'en ai profité pour laver les rideaux (plastic transparents de mon gazébo.  Je ne les fais pas tous la même journée, demain je vais les finir. Mon mari parle de le défaire,   :peine: no 21   ça me fait toujours de la peine, c'est mon plaisir en été, mais c'est fini.

 :tourlou à +: :calin: no 14   :bisous 2: no 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Janine

Janine


Messages : 6545
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptySam 5 Oct 2013 - 13:35

coucou   tout l'monde

Hier crevettes cajun + pâtes au pesto menoummmmm

Ce midi wrap aux oeufs et ce soir poisson


:tourlou à +:  je m'en vais dehors fait trop beau :calin: no 14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59308
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptySam 5 Oct 2013 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Janine   :menoummm:  tu me donnes la faim avec ton menu. Ça devait être vraiment bon.  As tu une manière spéciale de préparer tes crevettes cajun?  Si ça te tente de nous donner ta recette, ça nous ferait plaisir de l'essayer.   merci 2 
 :oui:  il fait vraiment  beau :soleil 1:  je viens de terminer le lavage des rideaux du gazébo. Mon mari va le démonter maintenant. J'en profite probablement pour la dernière journée de l'année. Ça me fait toujours de la  :peine: no 21   de rentrer les choses d'été et de m'encabaner pour l'hiver.   
Chez nous hier, après le départ de la femme de ménage, nous avons fait décongeler du porc au vin que ma Renée nous avait apporté. C'est un très bon repas, j'ai fait des patates au four pour l'accompagner avec des concombres du jardin. Ils sont encore meilleur que ceux de l'épicerie. Ça achève malheureusement. Il va nous rester pas mal de tomates.
  :merci 3     pour le partage  :bonne soirée:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Janine

Janine


Messages : 6545
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptySam 5 Oct 2013 - 16:52

Re coucou  Cuisinière tu as bien raison c toujours triste de rentrer nos choses :peine: no 21  par contre cette année un peu moins :Janine: 

J'aime bien ton menu aussi

Je vais essayer de placer la recette cette semaine ou sinon je me prend une note j\'aime  et à mon retour

:baiser 2:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59308
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptySam 5 Oct 2013 - 17:05

merci 2  ma :belle:   Janine, tu le feras à ton retour si tu es trop occupée.   :tourlou à +:  :bisous 2: no 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59308
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:56

:bonjour2   tout le monde, c'est dimanche , c'est tranquille. Il fait   :soleil 2:   on en profite, nous allons dîner au resto, sans doute un repas brunch. :bon appétit:   👫

Je vous en reparle plus tard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Rejeanne

Rejeanne


Messages : 4369
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : * Une petite ville près de chez toi *

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:35

:bonjour2  tout le monde
Cuisinière toujours bon un brunch j\'aime 
hier c'étais la fête  d'un proche
nous sommes aller manger au buffet de fruit de mer
moi j'ai manger club sandwich avec une salade de fruit
:Bonne journée: :bisous 1:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes .
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59308
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:27

allo   Réjeanne, un brunch aux fruits de mer  :super:  , j'imagine que si tu as mangé un club, tu n'aimes pas ou comme mon mari tu es allergique aux fruits de mer? Un bon club c'est quand même très bon.  j\'aime     merci 2   pour le partage.  : À bientôt:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Rejeanne

Rejeanne


Messages : 4369
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : * Une petite ville près de chez toi *

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:49

coucou Cuisinière :flatter:  ta raison j'aime pas les fruits de mer
mes mon mari aime  pour deux les fruits mer :ah ah ah :no 1 
un club sandwich a la maison on mange pas cela souvent
que c'est bon :bis 3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La liberté qui est en nous est plus forte que les prisons à l'intérieur des quelles nous sommes .
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59308
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:57

 :BON:  Réjeanne et tout le monde
De retour avec mon repas de vendredi midi, après le départ de ma femme de ménage. J'ai décongelé du porc au vin préparé ma fille Renée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fait cuire des patates au M O  et réchauffer le reste des choux de Bruxelles. Vite fait, c'était un bon repas.
J'ai beaucoup de photos de repas, elles ne voulaient plus rentrer sur mon ordi. Mon fils est passé chercher tit-chien (que je gardais) il a remédié à mon soucis. Je vais en placer à tous les jours maintenant

 Je vous attends, venez faire comme moi  s v p, ça nous intéresse :bonne soirée:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message


Dernière édition par @Cuisinière le Mar 8 Oct 2013 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59308
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:06

bonjour   tout le monde, Hier, nous sommes allés dîner au resto. Mon mari avait le goût d'une pizza, nous avons commandé une pizza garnie que nous avons partagée. Pour souper, nous avons mangé que des céréales avec une rôtie. Nous n'avions pas très faim.
Ici, je vous partage un repas des derniers jours que je n'avais pas encore placé sur mon ordi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des chops de porc papillon, dégraissés et battus  pour faire des escalopes, assaisonnés et cuits dans ma poêle en fonte rayée.
Le partage est apprécié, même sans photo , nous avons plaisir a échanger nos  menus. Ça donne des idées. Je vous invite a venir partager  :merci de votre :Bonne journée: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Janine

Janine


Messages : 6545
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:55

coucou  tout l'monde

Cuisinière tes assiettes sont appétissantes merci 2 

J'ai placé comme promis la recettes de crevettes qui goûtent le ciel :lol 1: 

Ce soir je refait la recette de poisson de Ricardo celle avec des pretzels et cette fois-ci j'ai fait et referai la sauce qui l'accompagne : Mayo, miel et moutarde de dijon wowww un gros gros plus.

 :belle:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59308
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:32

merci 2  Janine, je ne fais pas de la grande cuisine, j'ai appris a cuisiner toute seule avec des livres de recettes, maintenant c'est rare que je suive la recette, j'y vais au pif :Ginette 1:  quand j'invente, je note tout pour en refaire du pareil si c'est bon.

Je vais voir ta nouvelle recette, merci 2  j\'aime  que tu prennes quelques minutes malgré tes préparatifs de voyage, :super:  Tu as raison cette recette de poisson est très bonne, je l'ai fait avec la petite vinaigrette, j\'aime  vraiment beaucoup. J'ai trouvé une recette semblable pour la dinde ou le poulet, ça doit être vraiment bon. Je vais la faire bientôt. :merci 3  pour ta visite et partage :bisous 2: no 1  :tourlou à +: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Janine

Janine


Messages : 6545
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:22

:BON:  tout l'monde

Tu commences à me connaître hein Cuisinière ? :lol 1:  Je ne pouvais pas trop vous faire attendre avec cette déliçieuse recette de crevette et je sais aussi que Cally est une fan comme moi des crevettes !:Janine: 

Ca fait longtemps que j'avais pas placer une photo de bouffe alors voiçi notre souper :menoummm: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:tourlou à +:  je m'en vais faire mon tapis roulant...faut bien garder la forme :vague:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lheronel




Messages : 1587
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Montréal, Qc

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:20

:bonjour2  les cuistots

Cuisinière, deux belles assiettes que tu nous présentes la!!!  j\'aime 
C'est vrai que c'est triste de tout ranger les objets de la belle saison, mais il y aura encore de belles journées  :soleil 1: 


Janine, ton assiette aussi est très appétissante. 
Je suis d'accord avec toi, faut bien garder la forme  step 

Hier au menu, croissant jambon fromage tomate salade pour le midi.
Croquettes de saumon et salade le soir.

Bon matin  :café:
Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:44

Allo tout le monde,

Lheronel, une très bonne idée que des coquettes de saumon,  je sers habituellement avec une sauce béchamel, on aime beaucoup.

Cuisi. tu as présenté des assiettes très appétissantes, merci à toi.

Janine, je ne comprends pas ta recette et l'assiette que tu nous présentes ?  je ne vois pas les crevettes, est-ce la bonne photo ?????

Je me suis achetée une poêle pour cuire les oeufs pochés et je l'aime beaucoup, je n'avais pas d'épinards malheureusement mais les oeufs étaient parfaits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hier, on a mangé des ailes de poulet Miel et Ail, cuit sur la plaque Pizza'zz, c'était délicieux mais mon plateau était difficile à nettoyer, mais ça valait la peine, je commanderai d'autres plateaux car j'aime trop mon Pizza'zz accompagné de riz et servi avec une salade pour débuter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59308
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:22

:bonjour2  tout le monde, vous avez de très belles assiettes, Janine est pas mal dans le rouge, elle reviendra nous expliquer son assiette j'espère , je ne voyais pas non plus ses crevettes.
 bonjour   Lheronel, merci pour le partage, tu as un beau :au menu aujour .

allo  Cally tu as deux belles assiettes,  :menoummm:  ça donne la faim. Les oeufs bénédictines, jamais encore fait ça moi, ça l'air si bon, je vais en faire. Tes petites ailes de poulet aussi sont appétissantes, j'ai pas la plaque à pizzzz mais je les fais dans une poêle ordinaire.
  beau partage j j\'aime   .   merci 2  de votre visite

Chez nous c'était un poulet cuit au four.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout un travail de désosser, c'est mon mari qui le fait, mais reste a faire bouillir les os pour faire un bon bouillon pour la soupe. C'est pas fini , reste a dégraisser le bouillon avec ma tasse à dégraisser, nettoyer les plats, la rôtissoire et diviser le poulet pour le faire congeler.Ouff tout ce qu'il faut faire pour manger.
:bon appétit:  bienvenue2  à tout le monde , la cuisine est ouverte :papillon: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:05

Un bon bouillon de poulet comme j'aime mais sans le gras.
Tout chaud quand je suis malade ma seule nourriture.

Même froid en plein été.bonjour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59308
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:43

coucou   Marie Jo. Je dégraisse toujours mes bouillons, as tu vu mes tasses à dégraisser? parfois je dois remettre un peu de gras pour un meilleur goût, mais pas du gras animal, c'est mieux pour les artères, je remet de l'huile végétale habituellement.
 merci 2  pour ton coucou: À bientôt:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message


Dernière édition par @Cuisinière le Mar 8 Oct 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Janine

Janine


Messages : 6545
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:05

:BON:   tout l'monde

Wowww Cally tes assiettes menoummmm je suis une fan des bénédictines !

Je n'ai pas de photos des crevettes, seulement la recette que j'ai placé sur le forum.

Cuisinière ton poulet est très très appétissant j\'aime   c'est mon chéri aussi qui désosse, incapable de jouer dans la nourriture....d'asilleurs je n'aime vraiment pas manger avec mes doigts tu sais genre ailes de poulet :peur: 

Ce soir de bons sushis du resto Yuzu...un pur délice

reste 5 dodos :lol 1:  

:bisous 2: no 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratin de jambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gratin de jambon
» Gratin de jambon aux épinards
» Gratin de légumes
» Gratin de blettes m. jo
» Gratin de tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les viandes :: Le jambon-
Sauter vers: