Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Tartinades de thon au naturel en boîte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Tartinades de thon au naturel en boîte Empty
MessageSujet: Tartinades de thon au naturel en boîte   Tartinades de thon au naturel en boîte EmptySam 23 Jan 2016 - 9:55

 La préparation se conserve au froid, ne sortir que 30 minutes avant le repas, donc peut se préparer la veille.

- 1 boîte de thon au naturel, je conserve un peu de son eau.

- 3 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne , alors la c'est une question de goût, moi j'en utilise un peu moins.

- 3 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse , parfois un petit reste de mayonnaise mais il faut tout manger dans un seul repas.
On peut aussi relever avec un peud 'ail en poudre.

On écrase le thon à l'aide d'une fourchette avec un peu de la conserve cela doit former une pâte un peu grumeleuse.. 

Ajouter la moutarde à l'ancienne et la crème fraiche. 

Mélangez l'ensemble, se déguste sur des tartines grillées, délicieux accompagné d'une salade verte huile et jus de citron.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Tartinades de thon au naturel en boîte Empty
MessageSujet: Re: Tartinades de thon au naturel en boîte   Tartinades de thon au naturel en boîte EmptySam 23 Jan 2016 - 16:45

:j'aime: merci Marie Jo, le thon dans l'huile de Costco est vraiment délicieux et j'aime bien le mélanger avec un peu de moutarde.  La prochaine fois j'y ajouterai un peu de mayo.
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59245
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Tartinades de thon au naturel en boîte Empty
MessageSujet: Re: Tartinades de thon au naturel en boîte   Tartinades de thon au naturel en boîte EmptySam 23 Jan 2016 - 17:02

Je suis contente de ta recette, je vais l'essayer prochainement
   :merci pour la


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Tartinades de thon au naturel en boîte Empty
MessageSujet: Re: Tartinades de thon au naturel en boîte   Tartinades de thon au naturel en boîte EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:27

merci....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartinades de thon au naturel en boîte Empty
MessageSujet: Re: Tartinades de thon au naturel en boîte   Tartinades de thon au naturel en boîte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartinades de thon au naturel en boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minies croquettes de thon en boîte
» Tartinades au jambon
» Nettoyant à plancher 100% naturel
» Beurre d'arachide 100% naturel (photo)
» engrais naturel pour plantes de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Amuse-gueules,entrées, hors d'oeuvres, canapés,-
Sauter vers: