Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fusées diaboliques Tasmanienne

Aller en bas 
AuteurMessage
France
Invité




fusées diaboliques Tasmanienne Empty
MessageSujet: fusées diaboliques Tasmanienne   fusées diaboliques Tasmanienne EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mmmmm!!

2 c.ta. huile végétale
2-3 piments forts de type habaneros parés et hachés(moi 1 1/2 suffit)
1 oignon jaune haché
1 poivron vert paré et haché
.600 gr. de boeuf haché maigre
1/2 ta. eau
1 c.ta. poudre de chili
1/2 ta. de sauce chili
1 c.thé de poivre de cayenne(moi 1/2 suffit)
1 c.ta. sauce tabasco(moi 1/2)
8 grandes tortillas
crème sure
.227 gr. de cheddar doux râpé
coriandre fraîche hachée
quartiers de lime

1)Préchauffer le four à 375f.
2)Dans une poêle antiadhésive,faire chauffer l'huile à feu moyen-élevé.Ajouter les piments forts.oignon et poivron.Cuire 2-3 mn
en brassant.
3)Ajouter le boeuf haché et bien cuire.Égoutter le surplus de gras.ajouter l'eau,poudre de chili,sauce chili,cayenne et
sauce forte.Bien mélanger et diminuer la chaleur du feu à médium et laisser mijoter jusqu'à ce que le liquide soit se soit
presque entièrement évaporé.Retirer la poêle du feu.
4)Pour faire chaque fusée,étendre une légère couche de boeuf assaisonné sur la tortilla,couvrir d'une mince couche de crème
sure et garnir de cheddar râpé.Rouler délicatement la tortilla,puis la sceller avec une corde à chaque extrémité.Disposer les
fusées dans une lèchefrite(recouverte d'un papier parchemin) et garnir avec le reste du fromage.Cuire 15 mn. au four et
couper chaque fusée en 2.

**Si vous êtes brave,utiliser la quantité recommander d'épices fortes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source:recettes morenciels
Revenir en haut Aller en bas
 
fusées diaboliques Tasmanienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Dossiers spéciaux :: Toutes les recettes du membre France-
Sauter vers: