Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  



 

 Bifteck au poivre et à l'ail:

Aller en bas 
AuteurMessage
France
Invité




Bifteck au poivre et à l'ail: Empty
MessageSujet: Bifteck au poivre et à l'ail:   Bifteck au poivre et à l'ail: EmptySam 19 Fév 2011 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 gousses d'ail hachées finement
1/2 c.thé de sel
2 c.thé huile végétale
3/4 c.thé de poivre
.500 gr. de bifteck de pointe de surlonge épais,ou autre bifteck à griller

1)Dans un petit bol,avec le dos d'une cuillère,écraser les gousses d'ail avec le sel de manière à obtenir une pâte.
  Ajouter l'huile et le poivre et bien mélanger.Frotter chaque côté du bifteck de cette préparation.Laisser reposer X 10 mn.
2)Préparer une braise d'intensité vive ou règler le BQ au gaz à puissance élevée.Mettre le bifteck sur la grille huilée
  du BBQ.Fermer le couvercle et cuire pendant environ 8 mn. pour une viande mi-saignante ou jusqu'au degré de cuisson
  désiré(retourner le bifteck une fois en cours de cuisson.).Mettre le bifteck sur une planche à découper et le couvrir de
  papier aluminium,sans serrer.Laisser reposer X 5 mn.Servir.

source: coup de pouce,juin 2003
Revenir en haut Aller en bas
 
Bifteck au poivre et à l'ail:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steak de bavette de boeuf
» Sauce au poivre:
» Épices à bifteck Montréal
» Bifteck et légumes au parmesan – BBQ
» Bifteck de contre filet aux herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Dossiers spéciaux :: Toutes les recettes du membre France-
Sauter vers: