Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tartinade au Philadelphia

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Tartinade au Philadelphia Empty
MessageSujet: Tartinade au Philadelphia   Tartinade au Philadelphia EmptySam 19 Fév - 17:02

Tartinade au Philadelphia

De Kraft

1 paquet (250 g) de tartinade de fromage à la crème Philadelphia léger en brique
1/4 tasse de pesto
1 tomate italienne hachée
1/4 tasse de fromage râpé Italiano 4 fromages Kraft
Craquelins Triscuit

Ce qu'il faut faire

CHAUFFER le barbecue à feu moyen.

PLACER la brique de fromage à la crème, sans son emballage, sur un morceau de papier d'aluminium épais de 8 x 8 po ; garnir du pesto, de la tomate hachée et du fromage râpé. Placer sur la grille du barbecue.

GRILLER de 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que le fromage râpé soit fondu et que le fromage à la crème soit ramolli tout en gardant sa forme.

SERVIR avec les craquelins.
 
Conseils des cuisines kraft

Savoir-faire – comment préparer cette recette au four

Cuire au four, à 375 °F, de 12 à 14 minutes ou jusqu'à ce que le fromage râpé soit fondu et que le fromage à la crème soit ramolli tout en gardant sa forme.
 
Substitut
Vous n'avez pas de papier d'aluminium épais ? Utilisez une double épaisseur de papier d'aluminium ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tartinade au Philadelphia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartinade au Philadelphia
» Tartinade de tofu
» Tartinade au crabe
» Tartinade de Tofu
» Tartinade au caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Amuse-gueules,entrées, hors d'oeuvres, canapés,-
Sauter vers: