Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Gâteau Black Magic :

Aller en bas 
AuteurMessage
France




Messages : 1516
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 59
Localisation : Montreal en Ville

Gâteau Black Magic : Empty
MessageSujet: Gâteau Black Magic :   Gâteau Black Magic : EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:43

:chocolat:

bon et moëlleux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 ta.de sucre

1 3/4 ta. de farine tout usage

3/4 ta.de cacao 

2 c.thé de bicarbonate de soude

1 c.thé de poudre à pâte

1 c.thé de sel

2 oeufs

1 ta.de babeurre ou de lait sur ​​* 

1 ta. de café noir fort OU 2 c.thé de café instantané en poudre dissout dans 1 ta. d'eau bouillante

1/2 ta. d'huile végétale

1 c.thé d'extrait de vanille


1) Préchauffer le four à 350 ° F. Graisser et fariner deux moules ronds de 9 pces. ou un plat allant au four 13x9x2 pouces. 


2)Mélanger ensemble le sucre, la farine, le cacao, le bicarbonate de soude, la poudre à pâte et le sel dans un grand bol. Ajouter les œufs, le babeurre, le café, l'huile et la vanille et battre à vitesse moyenne pendant 2 minutes (La pâte sera fine). Verser la pâte uniformément dans les moules préparés. 

3) Cuire au four 30 à 35 minutes pour les moules ronds et de 35 à 40 minutes pour moule rectangulaire ou jusqu'à ce qu'un cure 
dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir 10 minutes; démouler sur des grilles. Laisser refroidir 
complètement.

source: hershey


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Entre le Pardon et la Vengeance, je choisis l'indifférence 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau Black Magic :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau Black Magic:
» Gâteau aux dattes (mincavie) photo !!
» Gâteau au chocolat
» Gâteau froid
» Gâteau Bundt:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Dossiers spéciaux :: Toutes les recettes du membre France-
Sauter vers: