Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  

Pour soulager les douleurs rhumatismales ou les courbatures 2c50b011

Partagez

Pour soulager les douleurs rhumatismales ou les courbatures

AuteurMessage
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière

Pour soulager les douleurs rhumatismales ou les courbatures Empty
MessageSujet: Pour soulager les douleurs rhumatismales ou les courbatures   Pour soulager les douleurs rhumatismales ou les courbatures EmptySam 7 Juin 2014 - 23:43

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour soulager les douleurs rhumatismales ou les courbatures, voici une recette d’huile à massage à base de clou de girofle.
Mélanger ½ cuil. à thé de clous de girofle entiers, 1 cuil. à thé d’huile d’olive et une cuil. à thé de vinaigre de cidre de pommes. Faites chauffer à feu doux jusqu’à ce que le mélange soit tiède. On masse l’endroit douloureux, idéalement avant la nuit, et on laisse agir pendant 6 heures.
Les propriétés antiseptiques et anesthésiques du clou de girofle sont bien connues; elles sont attribuables à l’eugénol, le constituant principal de l’essence du clou de girofle, qu’on utilise d’ailleurs en dentisterie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com

Pour soulager les douleurs rhumatismales ou les courbatures
Page 1 sur 1