Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Plantes du jardin: le céleri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamie Nature

Mamie Nature


Messages : 4958
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : 25000 france

Plantes du jardin: le céleri Empty
MessageSujet: Plantes du jardin: le céleri   Plantes du jardin: le céleri EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:57

Cru ou cuit, râpé, sur des engelures cela est du meilleur effet. Le céleri est conseillé râpé, en rémoulade car il est apéritif et diurétique. Le jus de céleri désintoxique l’organisme, combat l’obésité, soigne la goutte, la toux et nettoie les bronches. En fumigation, il dissipe les maux de tête… Par contre, on sait pas si ça fait quelque chose pour les cors aux pieds! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après cela si vous êtes encore malade faut vite voir le médecin…..
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59179
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Plantes du jardin: le céleri Empty
MessageSujet: Re: Plantes du jardin: le céleri   Plantes du jardin: le céleri EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:30

merci 2  C'est une bonne chose à savoir. Ma mère ébouillantait les graines de céleri et buvait le jus, (traitement pour l'arthrite) que j'ai fait un bout de temps. J'ai délaissé, mais je devrais le reprendre. 1 cuil. à soupe de graines de céleri dans 4 tasses d'eau. Boire l'eau durant la journée. Répéter tous les jours,  j\'aime   mieux le  10-4


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
 
Plantes du jardin: le céleri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantes du jardin: la ciboulette
» Potage de céleri
» Crème de céleri
» chips de céleri rave
» Céleri rave (boule en France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les aliments-
Sauter vers: