Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon coq au vin à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Nature

MessageSujet: mon coq au vin à moi    Lun 10 Mar 2014 - 15:30

coucou je vous mets la recette simple comme je l'ai fais ainsi pendant votre ménage, elle cuira.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais presque un kilo de morceaux de dinde découpée (j'en ai pour trois autres repas que j'ai mis au congel) J'ai pris mon autocuiseur, lui ai mis de la matière grasse au fond (huile d'olive et Planta). J'ai fais doré mes morceaux d'un côté. Pendant j'ai épluchée un oignon et une gousse d'ail. Lorsque les morceaux étaient dorés d'un côté, je les ai retournés pour qu'ils dorent de l'autre côté et j'ai ajoutée l'oignon pour que lui aussi dore. Ensuite j'ai mis une bouteille de vin rouge 12,5° puis ,'ai ajoutée deux cuillères à soupe de maïzena qui a été diluée dans de l'eau. Bien mélanger. Ensuite, j'ai ajoutée l'ail, du thym, du laurier, sel, poivre. Puis j'ai fermée ma cocotte et laisser cuire 1 h à 1 1/2 h. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice

MessageSujet: Re: mon coq au vin à moi    Lun 10 Mar 2014 - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mamie Nature, une autre bonne recette à essayer  et à placer le lien dans ta liste   :Santé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entrezchezmoicuisiniere.com

mon coq au vin à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1