Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Briochettes au musli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annette

Annette


Messages : 3592
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : France

Briochettes au musli Empty
MessageSujet: Briochettes au musli   Briochettes au musli EmptySam 14 Sep 2013 - 13:19

bonjour  Ce matin, j'ai fait des briochettes au muesli .


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la recette:

300 g de farine
1/2 cube de levure de boulanger délayée dans 150ml de lait tiède
75g de beurre mou
1 oeuf
1/2 c à café de sel
2c à soupe de sucre
6 c à soupe de muesli ou plus à votre goût

Mettez les ingrédients dans une jatte sans le muesli, pétrissez bien le tout, puis ajoutez le muesli. Vous pouvez ajouter des pépites de chocolat.
Mettre des petites boules de pâte dans le moule à empreintes briochettes, laisser lever et cuire au four à 180°

Bonne réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsy

Mitsy


Messages : 7527
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Bourgogne/FRANCE

Briochettes au musli Empty
MessageSujet: BBBriochettes au musli   Briochettes au musli EmptySam 14 Sep 2013 - 13:51

coucou Annette merci 2  que mets tu comme muesli ? ça m'a l'ai bon hum :menoummm: 


Nous pour midi très simple : tomates, courgettes farcies à la viande accompagnées d'un peu de mon tian de légumes d'hier (pommes de terre, pâtissons, aubergines, tomates et mozzarella).

:bon appétit: :chin chin:
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette


Messages : 3592
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : France

Briochettes au musli Empty
MessageSujet: Re: Briochettes au musli   Briochettes au musli EmptySam 14 Sep 2013 - 14:31

Mitsy, tu peux mettre ce que tu veux, le mien est un muesli que j'ai fait rapporter d'un moulin mais j'en rachèterai au magasin bio de notre Leclrec. Il y avait des flocons de je ne sais plus quelle céréales, des raisins secs que j'ai enlevé, et des petits cubes de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briochettes au musli Empty
MessageSujet: Re: Briochettes au musli   Briochettes au musli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briochettes au musli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les pains, pizzas, brioches, croissants, bagels, etc...-
Sauter vers: