Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 nettoyage de grille du four

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Femina

Femina


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : lanaudiere

nettoyage de grille du four Empty
MessageSujet: nettoyage de grille du four   nettoyage de grille du four EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:14

prenez un sac poubelle puis inserer lagrille dans le sac dans un endroit securitaire pur ne pas tache ou ''maganer quoi que ce soit'' avec un produit easy off en spay arroser les 2 cote de la grille dans le sac puis fermer le sac laisser 2 heure ou plus pas grave puis rincer dans le bain ou dehors en ete :P

vous allez voir c est magique !!moi je le fait et ma grille est comme neuve a chaque fois je la fait aussi pour mes secoupe de rond de poele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage de grille du four Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de grille du four   nettoyage de grille du four EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] femina beau truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

nettoyage de grille du four Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de grille du four   nettoyage de grille du four EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:42

Je trouve ça tellement difficile à nettoyer ces fameuses grilles.

Je pensais qu'on devait enlever les grilles quand on devait faire le nettoyage du four, maintenant j'en ai un auto-nettoyant, mais les grilles est-ce que je peux les laisser à l'intérieur ou faire comme tu suggères ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Femina

Femina


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : lanaudiere

nettoyage de grille du four Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de grille du four   nettoyage de grille du four EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:54

bonjour , pour ce qui est du four nettoyant je ne connait pas desolee ... je possede un four conventionelle et rond a serpentins .mais quand je fait mon truc je n ai pas a frotter ou presque ... elle revient neuve!! ta grill si elle n est pas a ton gout meme avec le nettoyage auto de ton four essaie le avec mon truc ... c est tout f ait avec les memes materiaux si je ne me trompe pas .. a moin d avis contraire regarde les mise en garde de ton manuelle de service :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Chicca

Chicca


Messages : 7387
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : au Québec

nettoyage de grille du four Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de grille du four   nettoyage de grille du four EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:20

Merci Femina, un truc à essayer :bisous:







* * * * *



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  une  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  pour toi ,  Invité    


Revenir en haut Aller en bas
Chiboum

Chiboum


Messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Chibougamau

nettoyage de grille du four Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de grille du four   nettoyage de grille du four EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:28

callyoe, j'ai un four auto-nettoyant et il n'est pas suggérer de les laisser à l'intérieur du four lors du nettoyage, tu abimerais tes grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

nettoyage de grille du four Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de grille du four   nettoyage de grille du four EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:31

Merci Chiboum, alors je vais continuer à les frotter... mais je ne m'en sers que d'une seule, l'autre je ne l'utilise pas..... à moins d'en avoir vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Chiboum

Chiboum


Messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Chibougamau

nettoyage de grille du four Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de grille du four   nettoyage de grille du four EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:32

Bienvenue callyoe et merci femina pour ton truc je vais l'essayer la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ortance R

Ortance R


Messages : 2363
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 74
Localisation : Drummondville

nettoyage de grille du four Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de grille du four   nettoyage de grille du four EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:58

À VÉRIFIER AVANT DE LE FAIRE.
Sur le bouteilles il indique si il faut enlever les grilles ou pas. Avant j'avais un four nettoyage à la main ou plutôt aux deux mains, et je me suis tanné j'ai décidé de mettre mon fameux produit sur mes grilles OUPS!!! Elles sont devenues grises alors vérifier si l'on peut le faire. Maintenant j'ai un four autonettoyant et ce model je peux laisser mes griles dedans car ils ne sont pas tous commes ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage de grille du four Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de grille du four   nettoyage de grille du four Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de grille du four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de grille du four
» Poitrine de poulet grillé :
» Filet de porc farci à la mayonnaise à l'ail grillé
» Saumon grillé avec céleri et carottes
» Poulet grillé farci et jeune laitue *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: La cuisine :: Trucs maison et pour la cuisine-
Sauter vers: