Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tarte aux thon-bâtonnets de crabes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalla

Lalla


Messages : 315
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : 974

Tarte aux thon-bâtonnets de crabes Empty
MessageSujet: Tarte aux thon-bâtonnets de crabes   Tarte aux thon-bâtonnets de crabes EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:13

- 120 g de thon à l’huile
- 2 œufs
- 30 g de fromage râpée
- 1 pâte à tarte brisée (200 g)
- 150 g de bâtonnets de crabe
- sel
- 20 cl de crème liquide 15 %
- poivre
- 2 c. à s. d’huile d’olive

Égouttez votre thon à l’huile dans une passoire, battre les œufs avec un peu de sel, poivre, coupez vos bâtonnets de crabe en cube et mélangez avec les œufs battus, ajoutez le thon avec un peu de fromage râpée et votre crème liquide.

Huilez votre moule, étalez votre pâte, et videz le contenu mélangé sur la pâte et saupoudrez du reste de fromage râpée et enfournez.

PS : à la place de l’huile pour le moule vous pourrez prendre du beurre (mon chéri en a mis un peu trop) et bien sûr prendre du thon naturel.

Source : Lalla
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte aux thon-bâtonnets de crabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bâtonnets de mozzarella :
» Bâtonnets de tofu
» Tarte infaillible aux oeufs et coconut sans fond de tarte
» Thon aux légumes
» Bâtonnets glacés aux fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les poissons et fruits de mer, shushis etc...-
Sauter vers: