Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Repas du 17 novembre 2012

Aller en bas 
+5
Marie Jo
Lheronel
@Cuisinière
Solveig
Pierre
9 participants
AuteurMessage
Pierre




Messages : 2625
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : région des Laurentides

Repas du 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Repas du 17 novembre 2012   Repas du 17 novembre 2012 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:57

Photos du repas et liens des recettes du repas du 17 novembre 2012



Entrez chez moi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bouchées



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
<P align=center>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
entrée:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
<P align=center>

Granité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Côte de veau au parmesan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tiramisu du traiteur les Arts Gourmets à Prévost
<P align=center>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Messages : 1478
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Sud de la France

Repas du 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du 17 novembre 2012   Repas du 17 novembre 2012 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:07

Bravo Pierre, un repas digne d'un grand chef étoilé.Et une belle table.J'espère que tu va mieux, il faut du repos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 2625
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : région des Laurentides

Repas du 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Merci Solveig!   Repas du 17 novembre 2012 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:26

:Merci: Solveig,

Ton commentaire est beaucoup trop élogieux!C'est gentil de prendre le temps d'écrire! J'apprécie.

Trois lavages de vaisselles plus tard... en plus il faut vider l'appareil!!! :je m\'en veux:
faire le rangement, etc. Je viens de recevoir deux appels téléphoniques de remerciements. Je suis claqué, satisfait , mais pas en forme: je ne bougerai plus aujourd'hui.Mon dos et mon corps sont au repos!

Désolé pour l'apparence du message et les liens... mais je suis trop fatigué! :endormi:

Le partage est fait au mieux de mes capacités!

:aimer:

Revenir en haut Aller en bas
@Cuisinière
Fondatrice
@Cuisinière


Messages : 59267
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 84
Localisation : Thetford Mines Québec

Repas du 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du 17 novembre 2012   Repas du 17 novembre 2012 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que c'est beau et que ça devait être bon et plaisant
ce repas entre amis-es.
Je regrette que tu sois souffrant, il te faut récupérer après une journée bien remplie omme celle d'hier.
Tu es tellement gentil de nous partager toutes ces jolies photos, même souffrant comme tu l'est.

On se reparle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'envoie des ondes de guérison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Invité 
Merci pour votre (vos) message
Revenir en haut Aller en bas
https://www.entrezchezmoicuisiniere.com
Lheronel




Messages : 1587
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Montréal, Qc

Repas du 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du 17 novembre 2012   Repas du 17 novembre 2012 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:50

:Wowwww: no 30 :Wowwww: no 30 :Wowwww: no 30 Digne d'un chef!!!

Tes invités ont apprécié c'est certain. :papillon:

Bon repos maintenant :BECS:
Revenir en haut Aller en bas
Marie Jo

Marie Jo


Messages : 10328
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 73
Localisation : France occitanie

Repas du 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du 17 novembre 2012   Repas du 17 novembre 2012 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:53

Merci Pierre, ce qui est important est que tu nous ayons partagé ta soirée.

Reprends des forces car tout était très beau, magnifique, une superbe table mise en valeur par ta décoration et ta vaisselle, bravo.


Admirative, tout semble parfait.

Cordialement et encore merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pretty one [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ginette

Ginette


Messages : 9371
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : beauharnois

Repas du 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du 17 novembre 2012   Repas du 17 novembre 2012 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:30

Bon midi Pierre que puis-je ajouter de plus a celles qui m'ont précédées

un diner parfait .tes convives ont passer un très bon moment qu'ils se rappelleront longtemps .

tu es brûlé comme on dit chez nous dans quelque temps tu oublieras et ne te rappelleras que du plaisir que t'as apporté cette soirée entre amis .

je n'ai pas gouté mais juste a regarder je te donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ose être ce que je suis tous les jours, au risque de tout perdre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 2625
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : région des Laurentides

Repas du 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Vous êtes des anges!   Repas du 17 novembre 2012 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cuisinière, Lheronel, Marie Jo et Ginette,



Vous êtes des anges. Vos commentaires font plaisir à lire!



Ginette, oui j'ai tout donné et peut-être un peu trop, mais comme tu l'écris si bien, il nous restera de beaux souvenirs plus que gourmands!

Marie Jo, j'ai beaucoup pensé à toi, hier en finalisant ce repas... tu m'as soutenu moralement![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mes cousin(e) de Sainte-Adèle, Johanne et Yves et mes bons amis Pierrette et Yves se voyaient pour la 1re fois, la chimie de l'authencité a bien joué son rôle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je crois qu'il y aura d'autres repas pour le groupe![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore et beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Repas du 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du 17 novembre 2012   Repas du 17 novembre 2012 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pierre, tout un début, quelle belle table tu as montée malgré ton mal, tellement dommage d'être malade lorsqu'on a décidé de recevoir, mais on ne sait à peu près jamais quand nos douleurs vont se présenter.

De bien belles roses blanches, tellement magnifique, tu es un champion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ce sera bientôt le temps de recevoir pour plusieurs personnes, merci de nous présenter ton menu, les petites entrées, je suis certaine qu'elles ont été fortement appréciées. Ça, je vais certainement en préparer durant la période des Fêtes. Je pense que même les enfants vont aimer.

Comme je vois, tes invités ont eu l'occasion de boire du très bon vin, M. Cally en aurait bien bu quelques verres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]même s'il ne boit à peu près jamais mais des vins de cette qualité, c'est certain qu'il dépasserait sa dose normale... :lol!: no 6



Ton entrée, tu sais quoi, j'adore les boulettes et la sauce tomate, je vais chercher la recette, c'est certain. J'espère que ça se congèle car je trouve que ça peut être un repas délicieux, surtout quand tout est prêt.

Le granité... jamais mangé ça moi.... au cidre de glace.... ce qui n'est pas donné. Il faudrait bien que je me décide d'en faire un car tu en sers souvent donc ça doit être délicieux.

Ton plat principal, que peut-on en dire, on le mange des yeux mais comme se serait bon d'y goûter et le tout accompagné de beaucoup de légumes... tu es un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], bravo à toi qui était malade d'avoir pu préparer tout ça.

Quant au dessert, du tiramisu et surtout celui que tu as choisi devait être également extra.

Félicitations car tu as préparé un repas de très, très haute qualité et avec énormément de variété, il fallait y penser et surtout le préparer dans les conditions physiques dont tu te sentais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 2625
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : région des Laurentides

Repas du 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Merci Cally!   Repas du 17 novembre 2012 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cally!



Tu me donnes trop de mérites! Mais, ça n'a pas été facile... maudites douleurs!



Les surplus se congèlent très bien, c'est ce que j'avais fait. On les réchauffe congelés au four pendant 30-35 minutes, tu vérifieras dans la recette. J'avais fait le risotto la veille et fini la recette le lendemain.



Oui les bouchées ont eu du succès. Les petites toasts aux crevettes : miam, miam! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore Janine!



Pour le vin, j'avais demandé conseil et effectivement, il était bon. J'ai découvert et beaucoup apprécié la grappa!



Le granité n'est pas si onéreux que tu le crois, environ 1/2 bouteille de cidre de glace et je prends le moins cher! Tout le monde veut la recette.



La côte de veau a fait le bonheur des invités! À refaire pour de grandes occasions!



Quant au dessert, Caroline des Atrs Gourmets écoute ce qu'on lui dit. Le dessert était léger et peu sucré!



Encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mon amie, qui sait tu seras peut-être assise un jour à cette table...? ! Si Dieu le veut... Salue bien M. Cally!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Janine

Janine


Messages : 6543
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Içi

Repas du 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du 17 novembre 2012   Repas du 17 novembre 2012 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:37

Bonsoir Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais quoi....j'en reviens tout simplement pas que tu nous gâtes autant que tes amis(es) avec cette douleur .....c'est extrêmement généreux de ta part et je ne peux que te faire la bise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est A1 autant la table que tes plats j'adoreeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta grande générosité comme toujours d'ailleurs et sache que je l'appréçie beaucoup

Par contre prends soin de toi sinon....je vais te chicaner :lol!: no 6 car il faut du repos pour que tu retrouves la forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais je suis une fan fini des granités je prend la recette c certain....j'en avais une fait avec du champagne (mousseux) et je l'ai perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle goûtait le ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais faire une recherche sur le net peut-être que je vais en trouver une.

P.S Cally regarde au Costco car c temps-çi ils font des dégustions de cidre de glace a très bon prix.

Tourlou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 2625
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : région des Laurentides

Repas du 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Janine! Tu goûtes souvent le Ciel!   Repas du 17 novembre 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Janine,



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... oui vraiment pour tout, tes commentaires, tes conseils et ton amitié. Oui: je prends tout cela.

... Et encore oui, je me reposerai, car encore ce matin, moi qui croyais aller au gym, je vais prendre du repos forcé.



Tu goûtes souvent le Ciel, serais-tu toi aussi un ange?



Je l'imagine ainsi, cet ange:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 7193
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Montréal

Repas du 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du 17 novembre 2012   Repas du 17 novembre 2012 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 23:16

Merci Pierre très beau repas. Moi aussi je suis comme toi j'en fait beaucoup
et j'aime c'est du travail quand même. Même s'il en reste j'aime cela pas de repas à faire d'autres journée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne Journée  Invité 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas du 17 novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repas du 17 novembre 2012   Repas du 17 novembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas du 17 novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du 17 mars 2012
» Repas de la veille de Pâques 2012
» Coq au vin (à la mijoteuse de Ricardo)
» Soupe-repas à l'italienne
» Repas jardinière au boeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Restaurants, produits favoris,vins, adresses gourmandes du Québec :: Nos réceptions gourmandes-
Sauter vers: