Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bœuf Stroganoff

Aller en bas 
AuteurMessage
Cally

Cally


Messages : 10389
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Repentigny

Bœuf Stroganoff    Empty
MessageSujet: Bœuf Stroganoff    Bœuf Stroganoff    EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:28

Bœuf Stroganoff - Kraft

1 bifteck de flanc de bœuf (1 lb ou 450 g)
1 c. à soupe de margarine non hydrogénée
1 petit oignon haché
1 lb (450 g) de champignons frais tranchés
2 feuilles de laurier
1 c. à thé de thym frais haché
1 boîte (284 ml) de bouillon de bœuf avec 25 % moins de sel
1/2 tasse (1/2 contenant de 250 g) de tartinade de fromage à la crème Philadelphia
1/4 tasse de persil frais haché
340 g de nouilles aux oeufs cuites, chaudes

Ce qu’il faut faire!
Cuire le bifteck dans une grande poêle, à feu vif, 2 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit doré des 2 côtés. Retirer de la poêle ; couvrir pour garder chaud.

Mettre la margarine et l'oignon dans la poêle ; cuire à feu moyen pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que l'oignon soit à peine tendre, en remuant de temps en temps. Incorporer les champignons, les feuilles de laurier et le thym ; cuire 10 minutes en remuant de temps en temps.

Ajouter le bouillon ; amener à ébullition. Laisser mijoter à feu doux pendant 3 minutes ou jusqu'à ce que le mélange épaississe légèrement.

Ajouter la tartinade de fromage à la crème; cuire jusqu'à ce que la tartinade ait fondu, en remuant souvent. Retirer et jeter les feuilles de laurier.

Couper le bifteck en tranches minces, à contre-fil. Ajouter à la poêle ; cuire de 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce que la viande soit cuite. Incorporer le persil. Servir sur les nouilles.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bœuf Stroganoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macaroni au bœuf
» Boeuf stroganoff rapide
» Bœuf à l’italienne *
» Bœuf haché aux légumes
» Bœuf alsacien d’Ursule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Les viandes :: Le boeuf-
Sauter vers: