Entrez chez moi Cuisinière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez chez moi Cuisinière

Rencontres amicales, cuisine, recettes, jardinage, sciences diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CirculairesCirculaires  PublisacPublisac  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salade printanière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salade printanière Empty
MessageSujet: Salade printanière   Salade printanière EmptySam 5 Mai 2012 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salade printanière ( pousse de jeunes salades, noix, fromage. comcombre, poivrons rouges, vinaigre, huile d'olive vierge, sel, poivre) fraises en accompagnement et pains campagnola de St-Méthode

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salade printanière Empty
MessageSujet: Re: Salade printanière   Salade printanière EmptySam 5 Mai 2012 - 12:02

Merci j'ai tout les ingrédients !!!! Voila ce sera mon repas du diner aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salade printanière Empty
MessageSujet: Re: Salade printanière   Salade printanière EmptySam 5 Mai 2012 - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est croquant et très bon ! Bon repas à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salade printanière Empty
MessageSujet: Re: Salade printanière   Salade printanière EmptySam 5 Mai 2012 - 13:29

Mes commentaires Beau et Délicieux a refaire Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salade printanière Empty
MessageSujet: Re: Salade printanière   Salade printanière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade printanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de tomates *
» Mousse printanière
» Salade de jambon *
» Salade d'anneaux
» Salade d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez chez moi Cuisinière :: Entrez chez moi :: Recettes et cuisine :: Légumes, marinades, conserves et salades-
Sauter vers: